vous reprendrez bien une tranche de moyen age ?

Dictateur trop sous-estimé et mal reconnus pour son style de jeu agressif  si particulier, Francisco Franco aura prouvé tout au long de sa carrière que c’est vraiment les challengers les plus discret qui font les meilleures surprises. Après avoir mis en PLS n’importe quel concept de paix et de tolérance ce mac ibérique se paye le luxe d’installer une dictature fasciste au calme en pleine seconde guerre mondiale sans jamais éprouver la moindre once de stress face à qui que ce soit. Mort très vieux et en uniforme street massif dans un plumard en bois type baroque , revenons sur l’œuvre du mec le plus aimé par dieu en Europe depuis Charles Quint et le chef de l’IRA.image

Avec sa gueule de postier espagnol fan de l’Atletico Madrid on est en droit de se poser des questions sur la réalités des statistiques, records et highlights détenus par “El Caudillo” . Mais aussi fou que cela puisse paraitre, nous sommes bel et bien en présence de l’Andrés Iniesta  de l’exécution sommaire. Détenteur du très convoité titre de : “plus grand signataire de condamnations à morts du XXéme siécle” nous sommes face au mec qui à tenue tout le long de son règne à signer PERSONELLEMENT tout les actes de condamnations à la peine capitale par listes entières  le matin entre le déjeuner et la partie de chasse par pure conscience professionnelle. Un peu comme si chaque matins il allait pointer sa carte d’ouvrier qualifié à l’usine du meurtre.

Pas facile donc de réaliser la virtuosité du mec quand on regarde sa dégaine de tenancier de restaurant à paella sur la costa brava. Et Pourtant ….. Après avoir conquis le Maroc en respectant la convention de Genève et la dignité humaine de ses habitants au maximum :

image

Le mec a provoqué un soulèvement contre un gouvernement élue démocratiquement juste parce qu’il n’était pas assez sur que les mecs soit suffisamment catholique ou royaliste pour mériter de vivre. Quand il à appris que les mecs voulaient supprimer l’inquisition ça été la goute de trop qui à fait déborder la soupière de tripes . 3 ans de guerres et quelques millions de fusillé plus tard le mec patrouillait victorieux dans Madrid accompagné par la légion espagnole dont la street crédibilité fasciste dépasse les limites de l’entendement :

Après avoir “expliqué” aux basques le sens du mot “ta gueule” en bombardant Guernica, le mec c’est fait construire (par ses prisonniers de guerres) une tombe de croisé façon Roi de l’univers en faisant ériger une croix tellement haute et lourde au dessus de son mausolée que si le mec vient en France la laïcité vas se mettre en position fœtale et pleurer en serrant le cul de peur jusqu’à ce que le mec s’en aille ! Un peu comme si c’était Pétain qui avait gagné la guerre et que la Tour Eiffel soit le couvercle de sa tombe.

image

image

Bien loin de craindre l’islam comme une fiotte un peu lache Franco va incorporer tout les musulmans volontaires du Maroc dans des garnisons d’égorgeurs dont la discipline rendrait jaloux n’importe quel prof de techno d’un collège éclair de la Banlieue Toulousaine. Juste pour montrer aux gens de gauche de quel coté du fusil fasciste  se trouvent les musulmans.

Mais franco c’est surtout des actes et des symboles d’un tel style que même  Hitler et Mussolini ont joué remplaçant dans le grand match fasciste qui c’est joué en Europe pendant que Franco tirait des pénos sans regarder les cages : Après avoir montré à Mussolini le clown comment on gagne une guerre coloniale , le mec se paie le luxe de mettre Hitler sur le carreaux en lui expliquant que l’Espagne ne rentrera en guerre contre les alliées que si le Führer se met à quatre pattes pour lui sucer la bite ! Mais soucieux de relever les petits défis couillus il à quand même envoyé la “division AZUL” faire la plus grosse série de crimes de guerres sur le front russe en nous offrant au passage des hits visuels de nazis bruns gominés , moustache et cure-dents qui déglingue du bolchevik entre deux apéro tapas. image

Regardez ce petit drapeau espagnol sur ce casque allemand, et regardez ce rire de maçon que ce paye l’espingouin ! Quel Combo ! On dirait le projet SEAT en vachement plus street massif.

Coté propagande c’est la foire aux idées, le mec à même créé une médaille du mérite  avec se gueule dessus ou on peux lire : ” je conduits , il me guide”

image

Je vous laisse aussi admirer les fresques de 17 métres par 30 ou le mec se fait représenter en fourrures  en train d’enculer le monde libre avec une armée de légionnaires, de phalangistes et de fascistes marocains prêt à défoncer l’anus de la tolérance dans une tournante de haine  tellement méditerranéenne que même les capotes sont poilues.

image

Vous remarquerez que l’enfant de neuf ans qui à fait cette fresque à beaucoup de talent :

image

Putain merde le mec se fait représenter en armure et cape blanche avec saint jacques matamore qui le guide depuis le ciel ! Et détail génial les personnages autour de lui sont même pas à l’échelle tellement que le type est grandiose ! Le  moine au premier plan doit faire 83 centimètres.

Niveau fréquentations le mec ne craint aucun mal :

image

image

image

Pétain, Hitler, Mussolini, l’ensemble de ces mecs vont ramasser un GAME OVER violent pendant que franco sera occuper à vivre dans un palace climatisé jusqu’à 82 piges en s’enfilant 8 kilos de Serrano à chaque matchs gagnés du Réal Madrid. Tout ça  en installant une des polices les plus répressives d’Europe pour empêcher les catalans de s’exprimer en patois du moyen âge et pour “faire tomber dans l’escalier” beaucoup de basques avant qu’ils arrivent à serrer la main de l’avocat auquel ils ont droit après deux nuits de tabassage. Pour rappel, jusqu’en 1975 les condamnés à morts espagnols étaient garrotés par un bourreau exactement comme au lourd moyen âge. La séance d’étranglement étant facturé à la famille on à pas connus pays plus tranquille pendant les 40 ans de dictatures du généralissime.

image

imageimage

image

Bien loin de moderniser quoi que ce soit le “Caudillo” à tenue jusqu’au bout à ce que tout soit bien “moyen-agésque” et  à old-schooliser  tout dans tout les domaines. Du coup on est passé d’une république démocratique à une dictature monarchique catholique, d’un drapeau comme ça :

image

à ce putain d’étendard royal qui claque sa mère la pute et qui explique au reste du monde que les croisade c’est encore possible :

image

Toujours en recherche de performance supplémentaire franco à sans doute eu le pote le plus street crédible de l’éternité : Jose Millan Astray, vétéran de 3 guerres coloniales et d’une guerre civile, 35 ans d’armée, créateur de la légion espagnole ! Une espèce de momie fasciste amputée d’une jambe, d’un bras et d’un œil qui à sortie des punchlines aussi gigantesque que :

– ” Vive la mort”

et

– ”Mort à l’intelligence”

Autant vous dire que ce mec swagge comme un prince pour l’éternité au panthéon des couilles en acier avec Pouthine et  Cizia Zyke !

Voici sa gueule un jour de bonne humeur :

image

Aujourd’hui  que reste t-il de Franco ? Quelques souvenirs émues des loteries nationales ou tu gagne un jambon Serrano et un autocollant du real Madrid. Des souvenirs d’exécutions un peu sales à 5 heures de l’aprèm en plein cagnard. Ces camionneurs espagnols à la frontière qui continue de de faire vivre la mode de se foutre de l’eau de Cologne et du pento dans les tiffes avant d’aller aux putes se dégorger le poireau ! Et son plus gros héritage la Guardia Civil qui continue de “faire du social” avec les étudiants comme franco le voulait : à la matraque ! Je vous laisse mater cette vidéo de la police espagnole en action c’est un putain de régal ! A  0,17 minutes ça deviens de l’art !

Putain et avec tout ça pourquoi il est si difficile de détester Franco ?